L'ADDEAR 41 est à la recherche d'un.e Animateur.trice syndical.e et développement en Loir-et-Cher.
Les conditions du poste :
- CDI à temps partiel : (80 %) soit 28h /semaine, télétravail possible
- Poste basé à Blois (Maison de l’Agriculture Paysanne – 87 route de Châteaurenault) avec déplacements au sein du département, disponibilités ponctuelles en soirée (1 à 2 fois par mois) et week-end (1 à 2 fois par an),
- Permis B et véhicule personnel indispensables, prise en charge des frais de déplacements professionnels à hauteur de 0,50 €/km,
- Rémunération en fonction de l’expérience et selon la grille de la Convention collective IDCC7514 : catégorie 3 « animateur développement » (exemple échelon 1 : 2 509,90 euros brut mensuel pour un temps plein).
- Prise de poste le 16 Mars 2026.
CV et lettre de motivation : à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Date limite des candidatures : vendredi 6 mars 2026
L’ADDEAR 41 se réserve la possibilité de clôturer l’offre avant la fin de la période de publication en cas de candidatures satisfaisantes.
Entretiens :
Sélection des candidatures et entretiens au fur et à mesure des réceptions Maison de l’agriculture paysanne à Blois (en présentiel de préférence) pour les candidat.es retenu.es.
Retrouvez toutes les missions du poste ci-dessous !
